Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

évolution des jeux pokémon .. Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

évolution des jeux pokémon .. Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 évolution des jeux pokémon ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malo-net
Mini' Frite
Mini' Frite
Malo-net


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Age : 44

Caractéristiqes
Sushii's: 15
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:15

j'adore pokémon mais ce que je trouve dommage c'est qu'il ont fais évoluer les jeux et dimension des cartouches mais pas la carte .. elle est toujours de la même taille !!
je que je trouve dommage aussi c'est qui y a pas beaucoup d'exploration .. a chaque fois que tu va quelque par tu tombe sur une petite bête !!

j'aimerais me promener sans avoir de pokeball sur moi quoi ....

vous en penser quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:24

Smile je joue depuis le début avec Pokémon jaune, je trouve que ta raison pour la taille de la map Sad on pourrait faire beaucoup plus grand, c'est pour ça d'ailleurs que Argent et Or était les meilleures ^^ 2 monde.
Et puis surtout la façon de Play à pas changer, toujours 8 arènes puis la ligue...
Il devrait essayer de trouver un peu autres choses, du style pouvoir être maitre d'arène ou je ne sais pas, mais varier un peu.
Exploiter un peu plus les 100 niveaux des pokémons, car une fois arrivé au lvl 60 environ, la ligue battu, ben le jeu perds une grande partie de son intérêt, il serait bien mieux si il s'étalait un peu plus ou éventuellement une autre ligue ou un autre monde après avec des règles spécial tel que un monde ou les combats se font forcement par deux, ou développer la Coop en ligne ^^

Ps : Malo-net mets un avatar stp c'est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:28

Je suis d'accord XD une fois la ligue battu et bien qu'esque tu t'ennuie
Par contre pour les cartes plus grandes je sais pas parce que là je suis un peu coincé dans le monde distorsion à Platine et j'y comprend absolument rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Malo-net
Mini' Frite
Mini' Frite
Malo-net


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Age : 44

Caractéristiqes
Sushii's: 15
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:06

ha ... la je ne peut pas t'aidée je n'y suis pas encore !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

Mdrr t'inquiete. Jme débrouille toujours à la fin là pour le moment ca ma énervé XD mais jfinirais bien par trouver Giratina ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:44

Ce que j'aime bien dans CO/AA or-mis les grandes maps, c'est le fait que le premier Pokémon de ton équipe se balade avec toi, donc c'est pas vraiment comme si tu avais toujours une Pokéball sur toi. Et si on doit toujours avoir une Pokéball sur sois c'est contre les Pokémon sauvages(remarquez dans D/P votre mère vous interdit d'aller dans les hautes herbes car vous n'avez pas de Pokémon).

Edit : sur un de mes livres Pokémon, ils disent que l'Infirmière Joëlle a battu la Ligue il y a longtemps, j'aimerais bien voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/3évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:59

le fait d'avoir des pokemons c'est pas vraiment pour les pokemons sauvage car dans la parc safari tu as pas de pokemons sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Malo-net
Mini' Frite
Mini' Frite
Malo-net


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Age : 44

Caractéristiqes
Sushii's: 15
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

une infirmière Joëlle a battu la Ligue ..... !!! je n'était pas au courant de ca moi !!!
ce n'est méme pas mis dans la série ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
évolution des jeux pokémon .. Left_bar_bleue0/0évolution des jeux pokémon .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

Avez-vous les atworks des héros de la 5G(du jeu vidéo)? Ils paraissent un peu plus âgés, non ? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution des jeux pokémon .. Empty
MessageSujet: Re: évolution des jeux pokémon ..   évolution des jeux pokémon .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution des jeux pokémon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Pokémon, Avec moi
» Evolution de Rose Bouton
» Une partie jeux
» OST manga, jeux, film, animée
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Le coin Pokémon :: Autour de pokémon :: Discutions autour de pokémon-
Sauter vers: