Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Vegeta veux du sang OwO Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Vegeta veux du sang OwO Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vegeta veux du sang OwO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue0/3Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:36

Voila je cherche des combats, en suivant les regles officiels, pour ceux qui ne le savent pas ou qui ont oublier, c'est a dire:

0 Obber
1 Semi-oober
1 ceinture de force
Pas de hack
Pas d'attaque qui mette KO en un coups ( genre abime et glaciation)
on peux endormir que 1 seul pokemons ( les pokemons qui s'endorme par Repos ne compte pas)
un seul pokemon geler.


Voila a peux prets tout.


Maintenant je vous attend, pour les combats si je suis sur la tchat box venez me voir ou laisser un post ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Ptite' Patate
Ptite' Patate
avatar


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 6
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue0/0Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

Les regles officielles autorisent 2 semi-oober, et le nombre de pokémons gelés n'est pas vraiment contrôlable vu que c'est du hasard, donc il n'existe pas de clause pour les pokémons gelés (pas de nombre limité) mais ça serait avec plaisir que je t'affronterais avec 1 seul semi oober =D. Préviens moi selon tes disponibilitées!
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue2/3Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Solkann (ou Thoorne), la clause pour poké gelée existe bel est bien, si un 2ème gel est dû au haxx, tu devra assumé d'avoir utilisé une attaque pouvant gelée et tu devra switcher jusqu'au dégèle...
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Ptite' Patate
Ptite' Patate
avatar


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 6
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue0/0Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

Ah autant pour moi, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue0/3Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:56

Ok ben je serais ravis quand j'aurais recuperer mes pokemon, mais tu peux toujours tenter mon arene :p
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue2/3Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

Je te rappelle que tu as fermé ton arène Vegeta XD !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Vegeta veux du sang OwO Left_bar_bleue0/3Vegeta veux du sang OwO Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

oui mais j'arrive pas a la debloquée vu que je vois plus la partie arene :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta veux du sang OwO Empty
MessageSujet: Re: Vegeta veux du sang OwO   Vegeta veux du sang OwO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta veux du sang OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux se frotter à moi ?
» Vegeta
» Arene de Type Vol [Vegeta]
» Vegeta cherche du Taff xD
» Galerie diverse Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Le coin Pokémon :: Combats :: Recherche de combat-
Sauter vers: