Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Recrutement, partie "Top dresseur" Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Recrutement, partie "Top dresseur" Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement, partie "Top dresseur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Recrutement, partie "Top dresseur" Left_bar_bleue2/3Recrutement, partie "Top dresseur" Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Recrutement, partie "Top dresseur" Empty
MessageSujet: Recrutement, partie "Top dresseur"   Recrutement, partie "Top dresseur" Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:20

Bon comme beaucoup de gens l'ont remarquer, il y a quelques petit problème niveau "Top Dresseurs" donc moi le grand Yûzaw qui a toute les bonne idée (ou pas), je vais essayer d'y remedier :

Il y a des testeurs qui testeront toutes personne voulant devenir top dresseur, si vous desirez devenir un top dresseur, vous devrait combattre l'un d'eux (poster les demandes sur ce topic), après le combat, il donne le verdict qui est positif ou négatif (remarque : gagner ne suffira pas pour passer top dresseur, tantôt quelqu'un qui perd pourra être accepter, tantôt quelqu'un qui gagne pourra ne pas être accepter).

Les combats se passent en règles officiels, évidemment !
Rappel des règles : >>Ici<<

Testeurs :
-Yûzaw (*sors*)
-Vegeta
-Dante
-Ginta

Top dresseurs acceptés :
-
-
-

PS : Vous pourrez passez 2 fois le test si vous voulez, si vous avez était refoulé au premier et que votre nouvelle team est géniale ou que vous avez progressé.

PS 2 : Une personne de haut niveau pourra aussi devenir testeur si il passe le test au la main Wink !

Aller, à bientôt sur pokémon ! Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Recrutement, partie "Top dresseur" Left_bar_bleue0/0Recrutement, partie "Top dresseur" Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Recrutement, partie "Top dresseur" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, partie "Top dresseur"   Recrutement, partie "Top dresseur" Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:13

L'idée est tres bonne je l'applique j'ai vidé le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Recrutement, partie "Top dresseur" Left_bar_bleue0/3Recrutement, partie "Top dresseur" Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Recrutement, partie "Top dresseur" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, partie "Top dresseur"   Recrutement, partie "Top dresseur" Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:48

Moi ! =D Je défierai un top dresseur . (quand j'aurais mon new Jeux ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, partie "Top dresseur" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, partie "Top dresseur"   Recrutement, partie "Top dresseur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, partie "Top dresseur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Dresseur
» Une partie jeux
» Partie Animal Crossing
» partie fond d'écran
» Recrutement par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Pour Commencer :: Staff de Pokémanga world' :: Candidatures-
Sauter vers: