Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Différence entre Signature et Bannière... Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Différence entre Signature et Bannière... Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Différence entre Signature et Bannière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/3Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

J'ai remarquer que beaucoup d'entre vous confond les Signatures et Les Bannières.

Donc je vais expliquer en quelque mot la différence entre les deux.


Une signature: Une signature est une image qui ne dépasse généralement la taille de 400*200 pixels, elle représente vos mangas, vos personnages ou votre célébrité préférée.

Une Bannière: Une bannière est une image dont la taille est plus grande de 600* 400 pixels, elle représente un forum et son sujet.


Voila juste la différence entre les deux, comme sa plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/3Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:31

%) Je pensais que c'était la même chose ! XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisenblood
Patate flambée
Patate flambée
Eisenblood


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 110
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/3Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:22

pareil
cool on meurt moins bete comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/0Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:29

Je connaissait déjà la différence, mais je ne savais pas que la Bannière représentait un forum ou un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/3Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:13

je sais pas ou tu as lu que j'avais dis un objet xD
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Différence entre Signature et Bannière... Left_bar_bleue0/0Différence entre Signature et Bannière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

C'était dans un tuto pour faire des userbards et, comme bannière est userbards se ressembles, j'ai fait la confusion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Signature et Bannière... Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Signature et Bannière...   Différence entre Signature et Bannière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Signature et Bannière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Bannière Game Over
» Tuto's Signature complète- By Bejita
» [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.
» Rencontre entre membres
» Ressemblances entre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: General Graphisme :: Lexique-
Sauter vers: