Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Les pokémons qui vous suivent !!! Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Les pokémons qui vous suivent !!! Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les pokémons qui vous suivent !!!

Aller en bas 
+2
Bejita
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

xD j'adore ce truc Smile

Pour l'instant le plus beau c'est d'avoir leviator shiney qui me suis Oo ste classe abused
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/3Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:28

je suis d'accord avec Dante XD mais Aligatueur qui te suits on dirait qu'il va te bouffer XD, mais sinon sa peux aider a faire evoluer des pokemon comme Togepi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue2/3Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

Je voit pas ce que sa vient faire dans soluce/aide mais bon x) !

Je trouve sa bien qu'ils remettent cette idée dans Or et Argent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/3Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

ben sa t'aide a savoir que si tu as un pokemon qui évolue par le bonheur ben quand il te suit il évoluera plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Oui. Ils te permettent aussi de trouver des objets qui peuvent être rares ou même de t'aider. Ils peuvent te permettre d'avoir la 2ème étoile de la carte dresseur en trouvant 5 feuilles magiques. Ensuite, montre le Pokémon qui a les 5 feuilles sur lui, à ton voisin(Célesta ou le garçon suivant si tu as choisi fille ou garçon). Mon Germignon en a trouvé une l'autre jour.
On les a quand on parle au Pokémon qui nous suit dans les hautes herbes sur la route qui correspond à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonthibau
Mini' Frite
Mini' Frite
Dragonthibau


Masculin Cancer Cochon
Messages : 61
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:05

ba moi je suis encore a l'arene combat et je me fait exploser par le champion alors le leviator rouge c pas pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:10

Et moi jai le jeu en japonnais donc je comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/3Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:11

ben faut l'acheter en fr xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

Honey viens me le reclamer sur msn, j'ai une version francaise ^^ juste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

Oooh c'est vrai tu a coeur d'or ????
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Les pokémons qui vous suivent !!! Left_bar_bleue0/0Les pokémons qui vous suivent !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:00

Vous en êtes déjà là ?!! Moi je viens de battre Blanche !

Il me tarde d'avoir le dex nationnal pour pouvoir parler à mon Jungko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pokémons qui vous suivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons qui vous suivent !!!   Les pokémons qui vous suivent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokémons qui vous suivent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des pokémons
» Vous marierez vous avec un personnage d'anime ?
» Si vous voulez vous frotter à moi ...
» bonjou a vous
» Ou partez vous en vacance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Le coin Pokémon :: Autour de pokémon :: Discutions autour de pokémon-
Sauter vers: