Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Rencontrer Entei et Raikou Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Rencontrer Entei et Raikou Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Rencontrer Entei et Raikou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:01

Trouver une petite astuce

Faites vol jusqu'à Mauville
Allez au Sud au niveau de la sortie de la ville
Allez dans les haute herbe, rencontrer un poké
Si ce n'est pas Raikou ou Entei, revenez dans la ville puis retournez dans les haute herbes

L'astuce : le retour dans la ville puis dans la route, fais deplacer Entei et Raikou sur la carte ^^ et les hautes Herbes en dessous de Mauville sont souvent lieu de rencontre avec ces deux pokémons Razz

J'ai déjà rencontré 10 fois Entei et 3 fois Raikou ^^

Pas encore capturer xD mais Entei Dors xD

Il fuit des le premier tour ^^ donc descendez leur pv peu a peu et endormez les puis capturez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue2/3Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:31

Ou alors lancer une masterball Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:35

ouais mais la tu flood yuzaw et mon astuce est pour les rencontrer pas les capturer xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:40

Pas bête. Autrement, quand un des chiens est indiqué à droite de la ville avec la Tour Cendrée, bonne chance pour le trouver ! L'autre jour j'ai rencontré Raykou. Ah oui t'en que j'y suis, quand vous rencontrez Entei ou Raykou, la musique de combat change juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/3Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:28

Moi j''était en train d'entrainer Grolem puis la y'as raikou :s j'était lvl22 sinon moi je cherche Comment ne pas les laisser partir :s Regard noir mais j'attaque jamais en premier je trouve pas s l'objet Vive Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:24

Master Ball ou Marque Ombre. Ou alors tu prends un Pokémon avec les stats 999(déjà faut un Pokésaveur pour le faire) en vitesse et tu lui lances Regard Noir ou tu l'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

up tes pokémons pour quil soit plus rapide que lui ^^ mes pokémon 45 sont plus rapide et le prenne tous de vitesse mais il sont lourd il sont endormi tout les deux avec 1 PV et jai passer 4 h a lancer es hyper ball jai aucun des deux xD mais je ais y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

J'ai rencontré Raykou au Lac Courage et mon Lainergie n.28 lui a lancé une attaque Charge !
Si j'arrive à capturer Raykou ou Entei aussi facilement que Léviator rouge(2ème Super Ball et capturé !), j'aurais pas à utiliser mes Master balls
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

perso jai eu leviator avec une ball je crois et par contre les hyper bal sur raikou et entei je les compte plus Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

Hop jai eu entei avec l'attaque barrage de ronflex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
PhantomRider
Ptite' Patate
Ptite' Patate
PhantomRider


Masculin Poissons Rat
Messages : 3
Age : 28

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:41

Oui, l'attaque barrage de ronflex est pas mal..
Et, il faut juste un peu attendre, par exemple la meilleur efficacitée c'est d'avoir un pokémon qui barre l'enemie, ensuite de l'endormir par exemple.
Pour ma part.. Je n'ai capturé aucuns des deux, sauf suicune vu que lui il ne bougeait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rencontrer Entei et Raikou Left_bar_bleue0/0Rencontrer Entei et Raikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:10

Sinon, on peut utiliser les Balls de Fargas comme la Speed Ball ou la Masse Ball. J'ai eu Lugia du premier coup avec ma Masse Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer Entei et Raikou Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Entei et Raikou   Rencontrer Entei et Raikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Entei et Raikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Le coin Pokémon :: Autour de pokémon :: Soluces & Astuces-
Sauter vers: