Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Demande pour Yuzaw Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Demande pour Yuzaw Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Yuzaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Chips folle
Chips folle
Kelly


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 533
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 44
Avertissements:
Demande pour Yuzaw Left_bar_bleue0/3Demande pour Yuzaw Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Demande pour Yuzaw Empty
MessageSujet: Demande pour Yuzaw   Demande pour Yuzaw Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:56

Saluut Yuzaw je voulais te demander si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait le cadre pour ta signature, je le trouve super jolie ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Demande pour Yuzaw Left_bar_bleue2/3Demande pour Yuzaw Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Demande pour Yuzaw Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Yuzaw   Demande pour Yuzaw Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

Je pense que cela sera utile, aussi pour Caro qui me l'avait demandé, donc voilà :
Tu fais ta signature tranquillement, et quand tu as finis, tu crée un nouveau fichier, avec un fond transparent, et des dimensions avec 20 pixels supérieur en largeur et en hauteur comparé à ta création de base déjà finie. (Exemple : Ta signature de base fait 400x150, tu met alors 420x170).
Tu copies ta signature de base et tu la colles sur la nouvelle signature (celle au dimension plus élevée). Tu duplique ton calque. Tu cache le calque du dessus. Ensuite tu prend l'outil déplacement et tu coche l'option de transfert. Donc, maintenant, avec ton calque visible, tu te met sur son côté droit ou gauche, à côté du petit carré à gauche ou à droite donc, et tu essaye d'obtenir une flèche courbée. Tu maintien donc le clic gauche enfoncé, et tu tourne ta créa visible, jusqu'au moment où elle sera à la "limite" de la fin de la base 420x170 dans mon exemple. Après, tu valide, et tu montres ton calque du dessus, sa devrait te donner le même effet.

Je sais que c'est un peu flou, si vous avez des problèmes de compréhension, dites le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Demande pour Yuzaw Left_bar_bleue0/0Demande pour Yuzaw Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Demande pour Yuzaw Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Yuzaw   Demande pour Yuzaw Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Ah ouii merci Smile

NOn tkt c'est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande pour Yuzaw Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Yuzaw   Demande pour Yuzaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Yuzaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûzaw's Compte !
» Yûzaw's Boutique !
» Recherche de combat >>Yûzaw<<
» Yûzaw Graph' ? La blague :P !
» [Prof Yûzaw] Cours With Sweety [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: General Graphisme :: Aide-
Sauter vers: