Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Ouran High School Host Club Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Ouran High School Host Club Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Ouran High School Host Club Left_bar_bleue0/0Ouran High School Host Club Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:16

Ouran High school Host Club

Ouran High School Host Club 20061208ouranhighschool

Auteur : Bisco Hatori
Nombre d'épisode : 26
Est-il terminé : L'anime je pense
Genre : Shojo, humour, romance
Anime Qui ressemble : Fruits Basket, Vampire Knight
Note : 9.5/10
Lien vidéo :

Présentation (résumé du début) :
"Dis moi
qui tu es, je te dirai qui je suis
"
Fujioka Haruhi est un étudiant tout à fait banal... Banal? Peut être pas tant que ça puisqu'il
a pu intégrer un lycée d'aristocrates accomplis alors même que ses parents, décédés depuis son plus jeune âge, n'ont pu être là pour l'accompagner. Il est donc parvenu à intégrer ce lycée élitiste à la propre force de ses excellents résultats. Alors qu'il cherche un endroit calme pour étudier, il pénètre dans la pièce qu'utilise " l'Ouran High School Host Club " pour se réunir. Alors qu'il cherche à fuir cet étrange groupe, il brise un vase valant plus de 8 millions de yens. Pour le rembourser, il va devoir devenir le petit chien du groupe. Le seul problème, c'est que les membres du groupe ne savent pas tout de Haruhi Fujioka...

Présentation des personnages :

Spoiler:

Avis personnel :

Magnifique manga, a voir absolument, très marrent, romantique et le design est super jolie ^^ L'histoire est pas mal, seul soucis c'est que ce n'est pas terminé :s

Bande annonce :

Spoiler: