Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Soirées du blabla inutile Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Soirées du blabla inutile Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirées du blabla inutile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilouuW
Mini' Frite
Mini' Frite
LilouuW


Féminin Taureau Cochon
Messages : 81
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Soirées du blabla inutile Left_bar_bleue0/3Soirées du blabla inutile Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:15

XD en fait j'avais pas d'idée pour le titre bref

OHAYÔ

j'ai eu une bride de souvenir concernant la bo-box....des délires entre autre et franchement mwoii ça me manque terriblement. je propose de re-tenter le coup ici en créant des soirées. Une sorte de rendez-vous entre autre sur la chat-box où l'on pourrait partir sur des sujets totalement différent, entre un bon flood %)
Bon j'ai pas fraiment envie de développer..disons que je sais pas comment je pourrai le faire, mais si vous avez une idée bahhh dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
Soirées du blabla inutile Left_bar_bleue0/3Soirées du blabla inutile Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Re: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:47

Je suis pouurrrrr !

Sa me manque moi aussi >< mais avant ce n'était pas prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Soirées du blabla inutile Left_bar_bleue0/0Soirées du blabla inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Re: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:37

Excellente idée Lilouw. Il est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons pas organiser de soirée chatbox. On avait l'idée de faire des quizz, débat... Mais on pourrait faire des jeux pour gagner des shushis. Ce serait pas mal le tout c'est de fixer une date. Je serai ravi de préparé des quizz mais pas avant le 29 juin(BAC de français).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Soirées du blabla inutile Left_bar_bleue0/0Soirées du blabla inutile Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Re: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

Je suis pour aussi Smile

Bah suffit qu'on se réunissent tous le soir sur le chat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Soirées du blabla inutile Left_bar_bleue0/3Soirées du blabla inutile Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Re: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:01

ben ouais j'attend souvent seul sur le Tchat box moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées du blabla inutile Empty
MessageSujet: Re: Soirées du blabla inutile   Soirées du blabla inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées du blabla inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Pour Commencer :: Staff de Pokémanga world' :: Des idées ?-
Sauter vers: