Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat]Pokémon-Activity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:55

Bonjour, j'avais déjà posté ce sujet, mais je le refais pour le mettre à jour :

La mini-bannière est prête : [Demande de partenariat]Pokémon-Activity 1276798015_image-partenairePNG_min

Et voilà le lien : http://pokemon-activity.forum-pro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:59

Je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:28

Moi aussi je suis d'accord Smile Je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:58

Ok merci !^^
Edit : je vais faire la demande de partenariat avec l'autre forum. Je suis sûre que l'admin va accepter. Mais il me faudra votre bouton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/3[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

Euh, veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais, si il doit demander c'est pas sont forum, de plus on ne sais rien du forum =s, qu'est qui va nous rapporter de le faire????

Désolé de paraitre aussi direct, mais faire des partenariats qui nous rapport rien sa serre a rien =s.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:37

Je suis une fille Very Happy Et je suis une des correctrices de ce forum, je fais parti de l'équipe de modérateurs donc, j'ai le droit de demander un partenariat.

Et puis, quand on est partenaires, c'est pour s'entraider. Tu dis qu'on ne sait pas ce qu'il va nous apporter mais on ne sait pas non-plus si Pokémanga-World va apporter quelque chose. On ne peut pas forcer les membres à cliquer sur les liens des partenaires ni à les inscrire. On ne sait pas si ça va servir d'être partenaire ou pas. Mais on le fait quand même pour avoir au moins une petite chance.

Chaque fois qu'une demande de partenariat est postée, les admins vont faire un tour sur le partenaire pour voir s'il est bien ou pas. Donc si, les admins ont des informations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/3[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:09

tu sais dans la vie si tu fait du partenariat c'est pas juste avoir ton logo sur un autre forum :s, Sinon sa serre a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:10

Stop before fighting plz ^^

On a accepté c'est tout voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/0[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:57

si vegeta... Je suis de l'avis de Maski, elle définit très bien le but d'un partenariat, on ne peut pas savoir si il est utile ou non, mais on le fait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Left_bar_bleue0/3[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:00

Bon ben on as pas la même définition, car d'après votre principe alors tout le monde peux l'être partenaire du forum sans rien faire en retour. mais bon tempis on en reste la, pas envie de partir dans un long débat, car pas l'envie et ni le temps pour sa. sur ceux je Vérouille le sujet vu que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat]Pokémon-Activity Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat]Pokémon-Activity   [Demande de partenariat]Pokémon-Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat]Pokémon-Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Partenariat] Pokeevee
» Demande de partenariat Drama-accro
» Pokémon Pokémon, Avec moi
» Partenariat
» Nouveau Partenariat BBE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: