Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Les 2 minutes du peuple version manga Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Les 2 minutes du peuple version manga Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 minutes du peuple version manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Les 2 minutes du peuple version manga Left_bar_bleue0/0Les 2 minutes du peuple version manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les 2 minutes du peuple version manga Empty
MessageSujet: Les 2 minutes du peuple version manga   Les 2 minutes du peuple version manga Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:38

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent déja les 2 minutes du peuple. Non? Pour ceux qui ne connaissent pas vous avez qu'à regarder ce sont des vidéos vidéos marrantes avec naruto, fullmetal alchemist, bleach... De quoi rire pendant les vacances.






Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Les 2 minutes du peuple version manga Left_bar_bleue0/0Les 2 minutes du peuple version manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les 2 minutes du peuple version manga Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple version manga   Les 2 minutes du peuple version manga Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:51

J'envisageai de les ajouter surtout celle de l'akatsuki qui m'avait bien fait rire. Merci Kirai.
Revenir en haut Aller en bas
rorschach
Mini' Frite
Mini' Frite
rorschach


Masculin Poissons Coq
Messages : 54
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Les 2 minutes du peuple version manga Left_bar_bleue0/0Les 2 minutes du peuple version manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les 2 minutes du peuple version manga Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple version manga   Les 2 minutes du peuple version manga Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:19

le premier je connais avec kingdom hearts
mais FMA internet ca m'as tuer !!!
et la chirugie esthethique j'en peux plus XDD
j'en rie en pluer et j ai fais pipi deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Les 2 minutes du peuple version manga Left_bar_bleue0/0Les 2 minutes du peuple version manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Les 2 minutes du peuple version manga Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple version manga   Les 2 minutes du peuple version manga Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:16

Celle de FMA je l'adore aussi allez j'en rajoute: