Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Tuto's Signature complète- By Bejita Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Tuto's Signature complète- By Bejita Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tuto's Signature complète- By Bejita

Aller en bas 
+5
Ginta
Yûzaw
Kelly
Caro
Bejita
9 participants
AuteurMessage
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:11

Tout d'abord voila les C4D utilisé ^^:

Je tiens a précisez qu'il y a pas mal de faute d'orthographe, car je tape vite et je relis pas et la flemme de changer, mais on comprend ne vous inquiété pas =p.

C4D 1: https://2img.net/r/ihimizer/img651/9529/c4d1.jpg
C4D 2: https://2img.net/r/ihimizer/img805/3008/c4d2.png
C4D 3: https://2img.net/r/ihimizer/img94/4673/c4d32.png


Bon tuto's assez long, mais si dur a réaliser:

Part1:
Spoiler:

Part2:
Spoiler:

Part3:
Spoiler:

Part4:
Spoiler:



Voila j'attend de voir vos résultats bientot ^^.

Ps: poster les ici pour que je puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:18

Waa merci Vegeta pour ce tuto qui à l'air instructif et complet. promis je l'essaye demain, j'ai hâte de voir ce que ca donne Smile

PS : POur les fautes d'orthographe
j'ai pas regardé en détail mais je dois t'avouer
que j'en ai vu déjà pas mal, c'est sure c'est
compréhensible mais bon... Si tu veux je peut
te dire toutes les règles à revoir par mp (oulala
je m'arrête, faut pas que le forum devienne une
dictée :p)

édit Bejita: Non merci je les sais mais trop la flemme de les appliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:33

Ha oui, j'aimerais précisé que c'est mon premier tuto's que j'ai fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chips folle
Chips folle
Kelly


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 533
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 44
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:35

Ton tuto a l'air bien, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:11

Voila j'ai fait par contre je sais pas pourquoi mon personnage pixel un peu :s

Tuto's Signature complète- By Bejita Erzaa
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue2/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:04

Même ta typo pixellise un peu Caro, elle est bizarre ^^ ! Sinon j'prefere le rendu de Vegeta, parce que avec ton smudge avec des brush rond, ça l'fait pas trop ^^ !

J'essaierais de l'utiliser quand je reviendrais chez ma mère ^^ !

Le seul truc où j'suis pas fan dans ton tuto c'est ton masque d'écrêtage, un peu trop visible à mon gout. Aussi, j'pense t'aurais du faire des trucs comme faire des croisillons sur une image appliquée et baisser l'opacité, tout ça tout ça, ça aurait bien rendu je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:58

Merci Vegeta.

J'ai perdu ma création au masque d'écrêtage
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:05

Yuzaw j'avoue que j'ai raté se passage la, mais a vous de réglé comme bon vous semble moi je vous donne juste une basse ^^

et pour Caro c'est vrai que sa pixel a mort, tu n'aurais pas oublié une étape ou mis un effet final qui fait sa =s, sinon le rendu est pas mal même si c'est fort clair, pour moi tu as du mettre le transfert de dégradé noir et blanc en lumière tamisé au lieu de couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:25

Honey gaffe :s ta une faute que tu fais tout le temps :s : Je peuX
tu mets tjr un T :s et j'ai faiS au lieu de J'ai fait Wink

Dante > Maître Capello ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19

OUias j'ai du mal avec la conjugaison merci Honey ^^

Lool Vegeta abusey tu vois tout ^^ En fait jlai mis en couleur mais après jen ai mis un autre en lumière tamisé et pour le fait que ca pixel je sais vraiment pas pourquoi et c'était déjà comme ca a la moitié de la créa mais je pense que mes couleurs était mal adapté pour le smuge de base et donc voila. En fait ton tuto est bien mais ca donne un bon résultat si on utilise ton render et tes couleurs sinon c'est moins adapté notamment pour la boule qu'il lance je ne savais pas trop où la mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:09

se que tu aurais du faire c'est changer les couleurs du 3ème transfert du dégradé, car moi j'ai mis sa car le fond était bleu toi vu qu'est c'était rouge sa n'allais pas vraiment.

et puis c'est faux sa marche aussi avec d'autre couleurs:


Tuto's Signature complète- By Bejita Ptera
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue2/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:47

Finalement j''ai pu télécharger photoshop sur l'ordi où je suis, donc voici mon rendu ^^ !
Tuto's Signature complète- By Bejita Signatureyzawkibatutove
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:18

j'aime bien ton rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue2/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:54

Personnellement, je trouve que le smudge est un peu trop visible, sinon, j'aime bien aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chips folle
Chips folle
Kelly


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 533
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 44
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:07

J'aime bien aussi ton rendu Yuzaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chips folle
Chips folle
Sweety


Féminin Bélier Rat
Messages : 666
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 35
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:42

Merci pour ton tuto Smile

Voilà ce que j'ai fait :
Tuto's Signature complète- By Bejita Sakurasign
Avec l'aide de Yuzaw pour le cadre et la typo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue2/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

J'suis trop indispensable xD !

Moi j'aime bien ton rendu, sauf que tu aurais dû monter a little plus haut le render, mais bon, c'est pas trop grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/3Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:12

Jvois pas t'as créa :'( y'as une croix
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Tuto's Signature complète- By Bejita Left_bar_bleue0/0Tuto's Signature complète- By Bejita Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:15

Merci encore vegeta car grâce à ton tuto j'ai découvert des truc qui me seront utile plus tard. Je tiens d'abord à te montré ma créa que j'aime beaucoup personnellement mais je sais que j'ai des petite retouche à faire dessus, non?
Tuto's Signature complète- By Bejita Soma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto's Signature complète- By Bejita Empty
MessageSujet: Re: Tuto's Signature complète- By Bejita   Tuto's Signature complète- By Bejita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto's Signature complète- By Bejita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique Pokemon Strat] Bejita
» Tutos incrustation [Photoshop]
» Différence entre Signature et Bannière...
» [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: Tutoriaux :: Tuto's Photoshop-
Sauter vers: