Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôles de racailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caldinia
Mini' Frite
Mini' Frite

Féminin Sagittaire Buffle

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
0/0  (0/0)
Arène : N/A
MessageSujet: Drôles de racailles    Dim 11 Juil - 17:45

Drôles de racailles

parution:03/03/2010
Genre: Shonen d'humour.
Tomes : 18 au japon / 3 en France (en cours )

Synopsis de la série:
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe.
Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue!

Avis :

Un shonen vraiment hilarant ! Des scènes a mourir de rire attendent a chaque pages , et le mieux , c'est qu'ils sont toujours marrants ! J'attend avec joie les prochains tomes ! Je vous le conseille vivement !
ps : les traits ressemble au bien connu Fairy tail de mashima , c'est normal , le mangakka de Drôle de racailles est une ancienne assistante de celui ci !

7 premières Couvertures :

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de racailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1