Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

presentation de tsukasamakino Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

presentation de tsukasamakino Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation de tsukasamakino

Aller en bas 
+8
Yûzaw
Maski
Bejita
Caro
Dante
Ginta
Kirai
tsukasamakino
12 participants
AuteurMessage
tsukasamakino
Ptite' Patate
Ptite' Patate
tsukasamakino


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 4
Age : 34

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:18

Bonjour,

Pseudo: tsukasamakino.

Age: 22ans.

Ville: TOULOUSE

Je suis fan de witch depuis: longtemps je me souviens plus exactement mais j'ai acheté mon premier numéro de witch qui était le numéro 100 qui a pour titre "les ombres d'eaux".

Mes passions: witch (même si depuis que la série s'est fini bizarrement et que depuis que ça a recommencer du début je lis plus), mais aussi les mangas comme naruto (le mangas d'origine ainsi que du yaoi naruto surtout sasunaru et kakairu); de plus je suis une grande fan de détective conan, mon autre passion est un jeu en ligne qui s'appelle habbo.

Objet représentant witch que je possède: J'avais un verre witch qui a péri lors du kidnapping du dit verre par mon frère qui la fait tombé et qui c'est cassé (paix a l'âme du frère que j'ai tué Lol) Sinon j'ai une couette witch avec un drap, et une tasse a café witch ainsi que des petite bricoles comme une poubelle une trousse un pot a crayon, un porte clé ect... (j'en passe et des meilleurs)

Ce qui m'amène sur le forum: j'aimerai vendre des numéros de witch (pas cher 1.50E le magasine) ils sont en très bonne état.

Et je viens aussi en tant que fan de witch cherché des personne qui serai intéressé sinon pour un échange (un numéro que je n'ai pas eu le loisir de lire contre un de mes numéro que vous n'avez peut être pas eu le loisirs de lire).

Ou acheter les numéros que je n'ai pas eu le loisirs d'avoir.

Voila je pense que vous savez tous de moi (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Kirai
Chips folle
Chips folle
Kirai


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 582
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 65
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/0presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/3presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/0presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:03

Bienvenue Smile

t'habite dans le meme coin que caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/0presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:32

Bienvenue Smile

Witch c'est le magazine avec des sorcière qui a fait as remplacer le magazine qui s'appelait Minnie non ? Sinon je ne connais pas de manga de ce nom oO

Quelqu'un de Toulouse cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/3presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/0presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:09

Bienvenue ! Tu parles du manga de Witch ? Mouais, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue2/3presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/0presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

Sois la bienvenue. Pour tes numéros, je ne suis pas intéressé. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chips folle
Chips folle
Kelly


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 533
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 44
Avertissements:
presentation de tsukasamakino Left_bar_bleue0/3presentation de tsukasamakino Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:41

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil Me Hyeon
Ptite' Patate
Ptite' Patate
Gil Me Hyeon


Féminin Scorpion Coq
Messages : 3
Age : 30

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: je viens de m'inscrire   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:32

An-nyeong ha-se-yo ! Bonjour tout le monde !!

je m'appelle Gil Me Hyeon (길미현) j'ai 17 ans et je suis d'origine coréenne mais je suis française avant tout. Mes hobbis sont les musiques THpop , Kpop , Jrock Jpop , TW (en generale les chanteuses taiwanaise chante en chinois donc je vais plutot dire Cpop).
J'adore regarde les dramas asiatique. Pour faire simple je ne vis que pour tout sa j'adore vraiment ces pays leur culture leurs langues leurs ecritures aussi (difficile mais passionantes)
je suis aussi fan des mangas que ce soit Vampire knight ou Naruto ou meme death note , bleach , one piece ect j'adore et plus tard (meme si vous devez vous en fichez) quand j'aurais mes 21 ans je partirais en Corée vivre un peu avec ma grand mere et des que j'aurais trouvée un logement et un boulot la bas et bien je quitterais le domicile familial (ma grand mere) et j'irais a la decouverte d'un aute monde et qui c'est peut-etre un mari pour la meme occasion (lol Smile ) et puis pendants les vacs j'irais au Japon (mon reve depuis toute petite mais sa coute trop chere de la france au japon Sad ) voila je pense que j'ai tout dis (meme un peu trop ) je voudrais faire parties de celui des mangas merci a vous d'avoir lus mon message (surement ennuyant aigoo!!!) je vous remercie An-nyeong-hi gye-se-yo ! (aurevoir a celui qui reste lol )
Revenir en haut Aller en bas
Billy le retour
Patate flambée
Patate flambée
Billy le retour


Masculin Cancer Coq
Messages : 136
Age : 30

presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





presentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsukasamakino   presentation de tsukasamakino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tsukasamakino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (:
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation =)
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers: