Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

ventes de mes witch mag et de mes hors séries Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

ventes de mes witch mag et de mes hors séries Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ventes de mes witch mag et de mes hors séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukasamakino
Ptite' Patate
Ptite' Patate
tsukasamakino


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 4
Age : 34

ventes de mes witch mag et de mes hors séries Empty
MessageSujet: ventes de mes witch mag et de mes hors séries   ventes de mes witch mag et de mes hors séries Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:20

Bonjour,

(Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni même si j'ai le droit de faire cette vente a travers le forum dans tout les cas merci de me prévenir si je ne peut pas svp merci)

Je vend mes witch mag ils sont en très bonne état:

Du numéro 76 à 88 (prix d'origine 3.35E) le prix auquel je les vend est de : 1.65 par livre.

Du numéro 90 au numéro 138 (prix d'origine 3.50E) le prix auquel je les vend est de: 1.75E par livre.

Du numéro 139 au numéro 154 (prix d'origine 3.90E) le prix auquel je les vend est de: 1.95E par livre

Hors série : les numéros suivant sont vendu à 2.45E (prix d'origine 4.90E):

Le 6,7,10,12,13,14,15,16,18,19.

Les numéros suivant sont vendu à 1.95E (prix d'origine 3.90E):

le 8,9,11.

Le numéro suivant est vendu à 2.25E (prix d'origine 4.50E)

le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
ventes de mes witch mag et de mes hors séries Left_bar_bleue0/0ventes de mes witch mag et de mes hors séries Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

ventes de mes witch mag et de mes hors séries Empty
MessageSujet: Re: ventes de mes witch mag et de mes hors séries   ventes de mes witch mag et de mes hors séries Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:34

Personelement je ne vois pas le problème a vouloir vendre ces magazines même si je ne vois pas witch mag comme un manga. Oui je connais ma sœur est une grande fan elle les achetez tous les mois avant. Bonne chance je me renseignerais si je connais des gens à Toulouse qui sont intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
 
ventes de mes witch mag et de mes hors séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch hunter
» Séries américaines
» Les séries Américaines de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Autre :: Inclassables :: Flood'-
Sauter vers: