Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic Officiel] Les Absences .

Aller en bas 
+8
Yûzaw
LilouuW
Bejita
Maski
Dante
Alviss
Ginta
Pinsito Poke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:10

Absence du 17 juillet au 30 août je croie.

Vacances à Seattle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:49

Une chose à faire v: pas oublié de revenir sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:30

Absence de Samedi (09/07) Matin jusqu'à Jeudi (14/07) , puis encore du Samedi (16/07) Matin jusqu'au Jeudi suivant (21/07). Je pars au camping.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

En plus de mes prochaines vacances avant le 17 c'est a dire cette semaine je ne pourrais pas trop venir sur le forum désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:10

Je serais moins actif et/ou absent du Week End qui arrive jusqu'à la fin du moi d'aout, hormis une semaine si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:38

Absence pendant un temps indéterminé
Je vais en vacances a bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:49

De retour avec vous, je sais que vous êtes trop content, car je suis indispensable ! /POTEAU/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33

I'm BACK BACK BACK BACK KATAOUUHHH TATAOUUUUUH !!!

>< j'ai été absent pendant un moment ^^ mais je vais revenir un peu plus souvent, enfin si mes études me le permettent >< (vive la thermodynamique et autres mécaniques des fluides >< Oo)

Voila ^^ je vais repasser sur le fofo ( pas vos t-shirt ><) tout les jours ^^ et essayer de faire remonter un peu le monde sur le fofo ^^

voila ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Youpi, un admin actif, espérons que le forum puisse retrouver du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:24

En parlant de ça j'ai mis Yu modo Smile
Fait tes preuves pour le rester ^^

Moi aussi je vais essayer de venir mais je ne promet pas d'être super active ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences .   [Topic Officiel] Les Absences . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Les Absences .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Vos C.A.
» Règles Officiel
» [Officiel] La Boutique Pokémanga-World
» [Officiel] La Boutique Pokémanga-World
» topic a flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers: