Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

quoi personne connais RAGNAROK ???? Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

quoi personne connais RAGNAROK ???? Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quoi personne connais RAGNAROK ????

Aller en bas 
+3
Damien21
Coudoufle
Eisenblood
7 participants
AuteurMessage
Eisenblood
Patate flambée
Patate flambée
Eisenblood


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 110
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue0/3quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

quoi personne connais RAGNAROK ???? Fbd35710

Nom : ragnarök online (koréen)

Plateforme :
ordinateur (P.C, linux, linpux, boot, lain...)

Genre : MMORPG (éditer par gravity)

Graphisme : 2 sorte de graphismes, en prenant compte que le jeu existe depuis 1998 !!
le paysage, 3D, la modélisation mathématiques, 6/10
les personnages, old school, pixelisation animation : 7/10

Gameplay: concept intéressent, très jouissif : 7.5/10

Longévité : 9/10, il perdure encore jusqu'à maintenant et (pour les low rate, et medium rate) long et intéressant. (pour les high rate) moins intéressant mais peu rester innovant pour les moins patient.

Sons : 6/10 les musique sont synthétique certaines sont énervante et répétés, d'autre sont plus jolie, mais on peu tout aussi bien les enlever sans enlever les bruitages.

Histoire : ragnarök est un monde viking qui a pour dieux Odin et comme divinité les valkyries (voir les jeu valkyrie profile pour le même monde) les aventurier y règne en maître, il est facile de se faire de l'argent, de choisir son affinité, de se customiser, de choisir son "métier"*job* chaque personne a son histoire.

Mon opinion : intéressant et on devient facilement accrocs, j'aime beaucoup ce jeu, et le conseille vivement aux gamer.

Le site officiel :>>ici<<

il existe des serveurs priver que l'on peu trouver ici, totalement en français
ou ici dans le monde anglais pour les adepte des serveurs américain.
Revenir en haut Aller en bas
Coudoufle
Tête de chips
Tête de chips
Coudoufle


Masculin Verseau Chat
Messages : 33
Age : 36

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:08

Désolé de remettre au goût du jour des vieux sujets, j'ai joué a Ragnarok pendant près de 6 ans, j'ai créé des dizaines de serveur privés et bien évidemment été avant tout un joueur invétéré. J'ai aussi été modérateur sur la communauté française officiel Eathena-fr qui aidait les gens à créer leur serveur privé. C'est un jeux fait pour tous les fans de Mangas qui rêve de jouer un rôle au travers d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue0/0quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Connaissais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue2/3quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:30

Après avoir été acro a beaucoup de MMORPG, je ne compte pas recommencer l'expérience de si tôt, A force on se rend compte que c'est vraiment comme une espèce de drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Coudoufle
Tête de chips
Tête de chips
Coudoufle


Masculin Verseau Chat
Messages : 33
Age : 36

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

C'est exacte, par ailleurs tu passes plus de temps à jouer plutôt qu'à profiter de tes vrais amis à allez au ciné ou à sortir. Donc oui c'est une drogue et il y a des gens qui se font soigner pour sa notamment nos cher amis japonais qui ne décollent pas de leur chambre et qui finisse par devenir fou à force....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue0/0quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:20

3 ans des wow : 4 perso 70 puis 6 perso 80 xD

ça va bien un moment mais le jeu finit par prendre trop de place Razz

Je joue plus que a : S4 league de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
LilouuW
Mini' Frite
Mini' Frite
LilouuW


Féminin Taureau Cochon
Messages : 81
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue0/3quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:34

connais pas, mais pour ceux qui avaient pas encore compris, ce jeux tient de la mythologie Scandinave je ne la connais pas très bien je peux juste citer quelques divinités "odin,loki,skadi,hell," je ne sais plus exactement ce que signifie ragnarock mais ça à un rapport avec un dragon XD faudra que jme renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Patate flambée
Patate flambée
Noctali


Masculin Bélier Dragon
Messages : 234
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
quoi personne connais RAGNAROK ???? Left_bar_bleue1/3quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty_bar_bleue  (1/3)
Arène : N/A

quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37

Je connais pas non plus, ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi personne connais RAGNAROK ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi personne connais RAGNAROK ????   quoi personne connais RAGNAROK ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi personne connais RAGNAROK ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Autre :: Inclassables :: Flood'-
Sauter vers: