Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Galerie de Damien21 - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Galerie de Damien21 - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Damien21

Aller en bas 
+3
Pinsito Poke
Caro
Damien21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly
Chips folle
Chips folle
Kelly


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 533
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 44
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:39

JOliie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:08

Une petite créa que j'ai faite rapidement avec les techniques de flou du tuto de Vegeta(merci à toi) et je vous la montre. Dites moi ce que vous en pensez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:39

Je trouve que c'est vraiment pas mal c'est propre est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Sweety
Chips folle
Chips folle
Sweety


Féminin Bélier Rat
Messages : 666
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 35
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:12

J'aime bien l'effet qu'il y a =) Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21

Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelle créa mais voici ma dernière que j'ai faite grâce au tuto de Bejita(merci à toi) et celui de Caro(merci à toi aussi):
Galerie de Damien21 - Page 2 Soma10
Pour ceux qui veulent savoir c'est Takt Kanishiro allias Ryu Soma dans Argento Soma, une
série géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:09

Et en passant j'ai fait aussi l'avatar du kit. Alors qu'en pensez vous?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue2/3Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

Moi je pense que soit tu as vraiment rien compris au tuto, soit t'as vraiment rien essayer de comprendre...tout ce que je vois qui est en rapport avec le tuto sont les c4D. Y'a pas de smudge, ou peut-être que t'as smudgé ton fond sans le vouloir et tu t'es dit "Ah, je reconnais les effets, je passe l'étape". Après tu as essayer de faire un masque d'écrêtage avec les point violet mais vu que t'as pas trouvé comment faire, bah t'as laissé le truc en plan, pour le asque d'écrêtage, utilise mon tuto. Tu n'as surement pas changer le mode des C4D, et ton render et d'une qualité vraiment médiocre, essaye d'en trouver des bons pour grapher. Après t'as rajouté la typo en sautant les étapes de courbe de transfert et tout ^^ ! En gros, quand tu fais une créa avec un tuto, essaye au moins de le suivre ou d'en même temps faire des recherches sur google pour savoir ce qu'est le masque d'écrêtage ou les modes de calque, tu vois ? Pense aussi à mettre des contours (Selection, tout sélectionner. Edition, contour et choisis tes paramètres.)

Après pour l'avatar c'est déjà mieux, c'est aussi des C4D un peu déposés à l'arrache mais ils sont assez bien placés donc ça fait des jolis effets, pense à changer leurs modes et prend celui qui te plait le plus ^^ ! Pour la typo t'as du bien te faire chier mais ça rend plutôt bien donc bon ^^ ! Pense aussi aux contours, et télécharge des polices grace au tuto de Caro.

Voilà, j'espère que tu ne le prendras pas mal, j'suis mal réveillé alors j'suis un peu direct mais tout ça c'est pour t'aider à progresser ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:34

Y a pas de mal, il est vrai que lors du tuto j'ai eu quelque difficulté car je ne comprenais pas bien surtout pour le masque d'écrêtage. Pour ce qui est du contour j'ai utilisé celui de Caro, pourquoi on le voit pas très bien?. Mais bon je ferais mieux la prochaine fois. Je vais refaire ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue2/3Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:24

Si tu ne le vois pas, c'est parce que je crois que pas défaut, le contour est mit en mode "Extérieur" dans les truc de calques, et aussi p'tet' que tu l'a mit sur un calque du genre le c4d et que ça se voit pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

Ok j'ai fait ton tuto de smudge et là j'essaie l'option facultatif avec le masque d'écrêtage.
Ca y'est j'ai compris le principe de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

Moi je trouve que tu t'es améliorer c'est pas mal bien sure le typo c'est vraiment pas ca et ya des choses que ta pas suivis ou que tu aurais pu améliorer mais Yuzaw a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Galerie de Damien21 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie de Damien21 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:56

Une signature fait vite fait après ma longue absence (et oui je boss mon BAC) mais en approche et pendant les vacs je serais plus présent sur le forum. Voilou qu'en pensez vous?
Pour l'avatar j'y travail.
Galerie de Damien21 - Page 2 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
Billy le retour
Patate flambée
Patate flambée
Billy le retour


Masculin Cancer Coq
Messages : 136
Age : 30

Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:00

Very Happy Sympas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Galerie de Damien21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Damien21   Galerie de Damien21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Damien21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soulmate
» Ma Galerie
» Galerie De Yû =D !
» Galerie de Fan_one_piece
» Galerie de Gintaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: Vos créations :: Votre galerie-
Sauter vers: