Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qui sera mon voisin du dessous ?

Aller en bas 
+21
LilouuW
Soulmate
Lame-Phoenix
miss_chu
Billy le retour
Tortank
Bejita
Alexandre
Pinsito Poke
Apollon
Maski
Ginta
Dracau
Sweety
Noctali
Dante
Yûzaw
Pika-girl
Caro
Damien21
Kelly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kirai
Chips folle
Chips folle
Kirai


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 582
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 65
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:37

Eh oui et le prochain ce sera toi Damien21.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:26

Eh oui mais il n'y a que nous deux qui joue, ce n'est pas drôle étant donné que je sais que ce sera notre chère kirai en dessous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirai
Chips folle
Chips folle
Kirai


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 582
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 65
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

Toujours fidèle au forum à ce que je peux voir Smile. Tu as raison ce n'est plus vraiment drôle pour moi aussi puisque je sais que se sera toi Damien21. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Exactement kirai en même temps cela a été le tout premier forum après l'ancien forum sur pokémon où je suis devenu modérateur, ou c'était génial de se connecter. Mon statut de modo je l'ai eu parce qu'il me faisaient confiance donc j'essaie de continuer à remplir mes fonctions ^^.

Et ce sera encore toi Kirai en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Kirai
Chips folle
Chips folle
Kirai


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 582
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 65
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

Bien sûr que ce sera encore moi ^^. En tout cas tu remplie bien ta fonction de modo ne t'inquiète pas Wink. Mais c'est bien dommage que le forum soit mort, l'ambiance était vraiment bien.

Et bien sur ce sera Damien21 en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Venez sur http://once-upon-a-pokemon.azurforum.com/ Wink on essaye de remonter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Autre :: Inclassables :: Jeux-
Sauter vers: