Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Configurations WIFI sur DS Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Configurations WIFI sur DS Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Configurations WIFI sur DS

Aller en bas 
+2
Caro
Steel-hunder
6 participants
AuteurMessage
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

Bonjour
je detiens quelque dizaine de Shiney
je souhaiterais avoir acces au wifi pour cela il me faut le configurer sur ma DS
j'offre un Lucario Shiney a qui pourra m'aidez a la configurations en entier
merci d'avance
Mon MSN : leseigneurnoir@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:57

Alors je vais essayer de t'esxpliquer en détail ^^

Tout d'abord tu alume ta Ds avec le jeu dedans pokémon ici
Ensuite tu ne démarre pas le jeu mais clique sur un autre icone appelé Parametre CFW Nitendo
Ensuite tu clique sur le gros truc bleu paramettre connexion WIFI nitendo
Puis Sur connexion 1
La tu fait recherche d'un pts d'acces, tu clque sur celle qui t'interesse
Tu a un test de connexion
Aprés tu rentre les donné genre Mot de passe
Puis quand tu as terminé tu alume Pokémon
Tu vas dans un centre pokémon nimporte lequel tu prend l'escalier pour aller en bas et tu parle a la femme du milieu
Elle va te donner ton Code ami avec lequel tu pourra communiquer avec les autres
Et en ajoutant les Code ami des membres de ce forum dans ton sac tu pourra les combattres ...
Voilou j'espere que ça va t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:09

je demande les detail car le WEP na pas l'air d'etre bon ou je ne sais quoi car sa marche pas
j'ai etait sur des site spé et sa marche pas je comprznd rien du tout au erreur 51099 ,21000
ps prendre une personne pour un gros deb..e et un gros boulet ces extrememment vexant
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:11

Mdrr jtai pas prit pour un boulet dsl si tu es vexé :s
Bah si il te disent erreur c'est ptet qu'il faut que tu rentre un mot de passe ou quelque chose comme ca tu es sure que c'est ta wifi ou tu prend sur un accés public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:13

oui j'en suis sur j'ai verif les papier NEUF (car j'ai une neuf box) hé je galère un max
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Tu as un mot de passe ou besin pour y acceder d'activer quelque chose sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

wé un mdp mais j'ai tout deverouillé donc c pas sa je comprend rien
si qqn veut m'aidez demain matin et aprem je suis co de 9H30 A 12H et de 15 h a 20H
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:59

Un Lucario Shiney !!!!!!!!!! mon pokémon Préféré ! Il me le faut ! Je peut t'aider pour t'as ds ^^

Si tu as compris sans que je t'aide ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:50

hihi tinkiet je te l'offriré pour te faire plaisir
mais ilfo vraiment que qqn m'aide d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:14

D'accord ! Bon il te manque Quoi ?

Demande a ton Père s'il il sait comment s'appelle ta Box ^^ et Demande lui la Cle WEP (Mot de passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steel-hunder
Tête de chips
Tête de chips
Steel-hunder


Masculin Bélier Coq
Messages : 25
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Acier

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:23

ok c une neuf box
la clef wep c dicijiranphyarejrar9
je les rentré et sa mache toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Chips folle
Chips folle
Pinsito Poke


Masculin Lion Chat
Messages : 505
Age : 24

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Sol

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:12

T'es sur un code comme sa ! OMG ! Re Demande !Il est peut etre pas sûr !



Hs : Ta signature il y a ecrit Baltazara ... Tu est sur PokéPower ?
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/3Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:13

Bon Pinsito flood pas

pour ton probleme c'est peux etre le type de securité, car j'ai eu sa j'ai du le modifier mais pour sa je sais pas t'aider car j'ai pas de neufbox
Revenir en haut Aller en bas
Malo-net
Mini' Frite
Mini' Frite
Malo-net


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Age : 44

Caractéristiqes
Sushii's: 15
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:01

moi j'en est une ... moi expliquer à toi ..LOL !!!

alors .. pour commencer il faut avoir le haut débit ..
(que je n'est pas pour le moment ..donc pas de code ami...)

ensuite ....
(et ça c'est le plus embêtent parce tu n'a plus accès a internet .. il faut configuré ton PC pour qu'il reçoive le code WEP de la box ce que je n'est pas réussi a faire ..GRRRRR)
il faut aller dans l'interface de la box (entre dans la barre adresse => http://192.168.1.1/ )
direction le wifi avec un clic sur chiffrement .. tu bascule le system en WEP ..la tu as 4 clef vide .. à la clef 1 tu entre (n'oublie pas de noté sur une feuille pour le rentré dans ton ordi ensuite) le code de ton choix ou tu clic sur le p'tit bouton avec les deux flèche !!
une fois le code obtenu tu valide .. et tu devrais être déconnecter de la box (rassure toi tu peux toujours faire "reset" il doit y avoir un petit trou sur un des face de la box ..avec un cure-dent tu appuie dedans et HOP il revient comme avant !!)
tu devra configuré ton ordinateur avec le nouveau code !!

coté DS :

tu fais une recherche de réseau ..tu devrais voir le nom de ta box avec un cadenas rouge ..tu clic dessus et normalement tu devrais être connecter !!

moi je n'est pas était plus loin je n'est pas de haut débit pour le moment !!

dit moi si ça a marcher ... et ... amuse-toi bien avec tes potes !!

**houuuu .. ça c'est un long texte ... je croix que c'est le plus long que j'ai écrit **
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Patate flambée
Patate flambée
Maski


Féminin Capricorne Rat
Messages : 204
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

Faut que tu regardes sur ta Neuf. Ah oui mais il y a 5 codes, zut.euh... tu dois regarder sur la notice le code "Clef WEP". Si il y a des espaces essaies avec et si ça marche pas essayes sans. Je me suis faite avoir comme ça avec ma Live et on a du téléphoner au service pour demander de l'aide. Et à la fin, le femme nous a dit qu'il ne fallait pas d'espace, ggggrrrr ! On y était depuis 2 jours et c'sst juste parce qu'il ne fallait pas mettre les espaces qu'on n'y arrivait pas !
Ah oui fais aussi gaffe, les 0 ressemblent à des O dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Malo-net
Mini' Frite
Mini' Frite
Malo-net


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Age : 44

Caractéristiqes
Sushii's: 15
Avertissements:
Configurations WIFI sur DS Left_bar_bleue0/0Configurations WIFI sur DS Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:41

sauf que moi c'est sfr (avec l'ancienne box neuf) et à l'heure actuelle il non pas encore répondu a ma question ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurations WIFI sur DS Empty
MessageSujet: Re: Configurations WIFI sur DS   Configurations WIFI sur DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurations WIFI sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Le coin Pokémon :: Autour de pokémon :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: