Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Nouveau groupe Fiche makeur' Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Nouveau groupe Fiche makeur' Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe Fiche makeur'

Aller en bas 
+3
Dante
Ginta
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:40

Coucouuu,
voila on a crée un nouveau groupe qui se nomme pour le moment fiche makeur' mais j'aime pas trop le nom donc si vous pouvez proposer de nouveaux noms ce serais super j'ai essayer manga powaa dites moi ce qui vous passe par la tête ^^

Voici les caractéristiques de ce groupe :
  • C'est pour ceux qui s'y connaissent beaucoup en manga/animes ^^

  • C'est pour ceux qui aident et partagent leurs connaissances en faisant des fiches ou postant des vidéos

  • Ils pourrons aider a gérer certaines parties dans les mangas en y étant modérateurs (a venir)

  • Ils sont au courent des nouveautés sur les mangas/animes et en font profiter tout le monde

  • Ils conseillent les membres pour mangas et animes bien sûre ^^


ILs ne font pas qu'aimez les mangas, ils s'y donnent a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/3Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:11

En gros une sorte de journaliste de manga >< : Journaliste mange ou mangaliste ><
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:05

pour moi la classification est inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue2/3Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:42

Et pan, dans ta gueule Caro *w* !

Bah en fait, c'est juste pour différencier ceux qui font des fiches pour Manga et ceux qui n'en font pas. Parce que, l'idée qu'ils soient au courant des nouvelles sorties (sauf si que vraiment grosses du genre Fairy Tail et tout) et qu'ils nous conseillent, personnellement, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:52

en fait pour moi ya dresseurs et top dresseurs qui sont les meilleurs là c'est pareil il y a team manga et Fiche makeur' pour le moment qui sont ceux qui s'y connaissent mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue2/3Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:55

Bah, aussi, lorsque tu acceptes des membres, tu regardes combien de fiche et de streaming ils ont fait, mais c'est ps parce qu'ils font beaucoup de fiches qu'ils s'y connaissent bien, enfin, perso je vois ça comme ça... Manga et pokémon c'est pas pareil, pokémon c'est un jeu, les mangas non, on peut pas juger les gens pareillement sur pokémon et sur les mangas je pense.

PS : Et puis Fiche Makeur's, ça fait plus penser aux faiseurs de fiches qu'aux gens qui s'y connaissent en manga, non ? T'aurais du faire Expert Manga's ou un truc dans le genre au lieu de fiche makeur's si tu voyais le truc comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:01

merci pour ton point de vue. Smile
Quelqu'un d'autre a t'il la même opinion ou en a t'il un différente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:48

Bon okay en gros qui est pour la suppression du groupe et qui ne l'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue2/3Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:49

Hammmm, pour personnellement (mais le prend pas mal hein).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:20

Pour dsl honey
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:32

Il est difficile de connaître toutes les sorties de mangas sauf si on est abonné à un magazine.
Je suis un peu Pour la suppression mais... cela n'empêche en rien de créer un topic.
Personnellement il y à un magasin de manga juste en face de mon lycée et j'y vais presque tout les jours. Les gérant sont sympa et je discute souvent avec eux et il me dise les dates de sortie d'un prochain manga quand je leur demande et ils me parlent parfois d'une nouvelle série qui va sortir. Et les infos peuvent venir aussi des membres, chacun peut y participer.
Donc moi je suis d'accord sur l'idée d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kirai
Chips folle
Chips folle
Kirai


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 582
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 65
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:03

Je suis d'accord avec Damien21 donc moi aussi je suis d'accord sur l'idée d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeforever.eklablog.com/
Alviss
Patate flambée
Patate flambée
Alviss


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 192
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/3Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:06

Je comprends rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!! D: !

Mais, je suis aussi du même avis que Damien21, donc je suis (moi aussi 8D) d'accord sur l'îdée du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-hylien.skyrock.com
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:39

Damien je l'adore il trouve un compromis qui plait a tout le monde, ca c'est du bon modo Very Happy Je suis aussi d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Nouveau groupe Fiche makeur' Left_bar_bleue0/0Nouveau groupe Fiche makeur' Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:51

Bon, on peut donc lancer le topic. Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe Fiche makeur' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe Fiche makeur'   Nouveau groupe Fiche makeur' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe Fiche makeur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid de Fan_one_piece pour fiche makeur's
» Le nouveau Membre :)
» Nouveau Partenariat BBE3
» Présentation d'un nouveau membre
» Nouveau Bouton de Pub pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Pour Commencer :: Staff de Pokémanga world' :: News du forum-
Sauter vers: