Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue2/3[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:45

Voici un petit tutoriel pour les intermédiaires / débutants du graphisme !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue0/0[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:25

merci pour le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue0/0[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:04

Voilà j'ai fait ton tuto. J'ai eu quelque souci avec les courbes de transfert mais apres j'ai réussi.
Pour ce qui est de la police j'ai fait la couleur à l'instant mais je ne sais pas si vas très bien avec parce que j'ai déja cité auparavent que mon écran ne me donnais plus de rouge.
Pour le masque je ferais plus tard sur ton tuto car je ne vois pas comment bien l'appliquer.
Alors tu en pense quoi?
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Hiruma10
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue2/3[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:16

Hamm, pas sur que t'ai compris pour les courbes de trasfert, ou alors si, mais tu les a mit juste en dessous du render et tout, alros qu'il faudrait les mettre par dessous tout. Ca se voit car le smudge et tout est vert alors que le render n'est pas du tout de cette couleur. Par contre ton smudge rend un peu bizarre, t'as p'tet' mit un peu trop de pas, pour le coup faudrait rajouter un petit C4D en mode superposition par dessous tout ça ^^ !
Le seul gros problème aussi est la typo, tu sais t'as pas besoin de faire des truc méga complexes non plus, petit conseil : Met ta typo à gauche, tu fait "Entrer" dernière le "For" pour que Yûzaw passe en dessous, tu centres l'écriture, après tu met l'écriture en blanc ou en noir selon l'effet que tu veux donner à la créa (sombre ou clair) et tu mets le calque en mode incrustation voir lumière tamisée selon le rendu. Rajoute une petite lumière externe noir ou blanche en mode que tu veux, ou une ombre avec les paramètres déjà mits (en gros tu coches juste et le tour est joué ^^), pis te voilà avec un truc qui rend bien et simplounet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue0/0[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:56

Voilà j'ai mis les courbes en dessous de tout, ça l'a assombrit. Pour la typo j'ai fait ce que tu m'as dit. Pour le C4D j'ai un souci car quand tu me dit de le mettre par dessous tout on le voit pas alors j'ai fait plusieurs position regarde:
là le C4D est placé tout en haut (par dessus tout)
Spoiler:
là par dessous du render
Spoiler:
là par dessous du render et du smudge
Spoiler:

Alors lequel il faut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue2/3[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:55

Ca passe déjà beaucoup mieux pour l'écriture par contre je trouve ton smudge toujours space mais je crois que c'est à cause du gros smudge au fond qui ne convient pas trop au tuto car il a prit une couleur bizarre du render ^^ !
Pour le C4D, essaye de mettre genre en lumière tamisée, et baisse un peu l'opacité, après si ça fait toujours un peu moche comme là tente avec un autre C4D qui aura peut-être des couleurs plus adaptées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Left_bar_bleue0/0[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:17

Ou sinon prend celui sur le perso et gomme les parties qui gènent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Signature : Smudge.   [Tuto Photoshop] Signature : Smudge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Photoshop] Signature : Smudge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto's Signature complète- By Bejita
» Différence entre Signature et Bannière...
» Tuto Bannière Game Over
» Tuto texte enflammé
» [Tuto PhotoFiltre] Texte en Dégradé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: Tutoriaux :: Tuto's Photoshop-
Sauter vers: