Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Left_bar_bleue2/3C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty
MessageSujet: C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)   C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

Coucou, moi, Yûzaw, rechercherais un petit duel à deux ou à plusieurs contre des gens motivés (niveau intermédiaire ou plus de préférence). Voilà, j'espère que des personnes répondront à l'appelle, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Pomme de terre
Pomme de terre
Bejita


Masculin Cancer Cheval
Messages : 554
Age : 33

Caractéristiqes
Sushii's: 59
Avertissements:
C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Left_bar_bleue0/3C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Vol

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)   C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:14

J'invoque le magicien des ténèbres en mode Attaque... euh...ok, bon je veux bien faire contre toi ^^ et j'espère que je serais pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 30

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)   C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05

J'avais pas vu ce topic avant (scuse yu) mais moi je suis prêt à vous affronter quand vous voulez. J'ai mon deck qui est déja prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 27

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Left_bar_bleue2/3C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)   C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:30

Okay, alors on attend un arbitre pour nous donner le duel, mais si vous voulez encore vous inscrire, c'est ouvert ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)   C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du duel (c'est Yu-gi-oh ça non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: Concours - Duels-
Sauter vers: