Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Partenariat - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Partenariat - Page 2 Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
+4
Francois246
Darkrai27
Ginta
Dante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:45

Non simple et net...Non a l'autre forum est-ce clair ??? Je pense avoir exprimer un nombre de fois incalculable que je ne veux aucun échange d'aucune sorte avec ce forum...Je vois même pas pourquoi tu essaye encore yuzaw...

Ps : Merci Honey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue2/3Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:48

Je pense que tes histoires personnelles devraient être mise de côté pour le forum... Mais bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

Je pense pas t'avoir demander ton avis yuzaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue2/3Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:53

Et je crois que je l'ais donner quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:20

Ce que j'adore ^^ vous vous dites des trucs méchants mais avec le sourire Smile Aaah c'est beau l'amour bref Yuzaw dans ce forum on travail a plusieurs et avec Honey on prend les décisions together Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue2/3Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

Ouè, mais le truc, c'est que tu te plies totalement au décision de Dante, vu que tu étais d'accord, toi, donc, c'est seulement lui qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Générale Patate
Générale Patate
Dante


Masculin Cancer Serpent
Messages : 801
Age : 34

Caractéristiqes
Sushii's: 51
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maître Feu

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:25

Je crois que ta pas pigé que de toute façon la décision ne t'appartient pas ^^ laisse nous faire notre forum comme on l'entends, et fais le tien comme tu l'entends, chacun a sa place et les moutons seront bien gardés sur ce tout message de ta part sur ce topic sera considérer comme inutile donc flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org/
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:27

Lool tkt Honey c'est pas grave, non c'est juste Yuzaw que perso l'autre fow jmen fou mais Je sais que pas Honey, il ne veux plus en entendre parler donc c'est lui qui décide aux trucs par rapports a l'autre fow, si ca aurais été par exemple un autre forum qui n'a rien a voir yaurai pas eu de pbr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue2/3Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:51

Eh bien, je ne vois pas en quoi il "entendrait parler" de l'autre forum si nous faisons un partenariat, je suis désolé, c'est juste un échange de membres, et les pires du genre arceus ne viendront pas ici dans tout les cas. Au pire, vous les bannirez, donc... C'est pas un échange de catégories, de topic et de news non plus. J'insiste car ses raisons ne sont pas vraiment valables à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Générale Patate
Générale Patate
Caro


Féminin Lion Singe
Messages : 2300
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 62
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : Maîtresse Eau

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:16

Okay, d'accord, on a compris ton point de vue, mais ce que je vois surtout là c'est que t'aime avoir le dernier mot, Bref on a déjà dit NON ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemanga-world.forumactif.org
Ginta
Pomme de terre
Pomme de terre
Ginta


Masculin Verseau Cochon
Messages : 451
Age : 29

Caractéristiqes
Sushii's: 13
Avertissements:
Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue0/3Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Arène : Maître Combat

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:34

OK.........

Mais Yûzaw avais raison sur son dernier message.

Tant pis alots ><

PS : dsl si vous le prenez pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Partenariat BBE3
» [Demande de Partenariat] Pokeevee
» Nouveau Bouton de Pub pour partenariat
» [Demande de partenariat]Pokémon-Activity
» Demande de partenariat Drama-accro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: