Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Watashi no garou Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Watashi no garou Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Watashi no garou

Aller en bas 
AuteurMessage
soraketsueki
Ptite' Patate
Ptite' Patate
soraketsueki


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 5
Age : 26

Watashi no garou Empty
MessageSujet: Watashi no garou   Watashi no garou Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:27

~Watashi no garou~
(traduction japonnais:Ma galerie d'images)

Si quelqu'un veut une signature ou un avatar(ou les deux!^^),Ils peuvent m'envoyer un message privé.Je peut aussi dessiner des fakmon,etc...



.:I ♥ Japan:.
Spoiler:
description:
J'autorise tout les fan du japon à mettre cette image dans leur signature.Sinon,realiser en à peu près une heure,une heure et demi sur photo filtre.Vous l'aurer comprit,j'adore la japonésie,Je trouve ses paysages magnifique!J'aime aussi la langue,bah tien "Watashi no garou"(le titre de ma galerie),veut tout simplement dire:"Ma galeries d'images".Un peut de japonnais:"watashi" veut dire "moi" et "no" signifi l'apartenence."garou"(pas loup garou,hien!) signifi "galerie d'images"!

.:un regard...:.
Spoiler:
description:
Realiser sur ShiPainter pro.J'ai tenter de faire un effer "poile" mais je croi que ça à rater...enfin pour résumer,se n'est pas une franche réusite...

.:La dure loi de la nature:.
Spoiler:
description:
Umineko no Naku Koro ni

Les fans de mentali vont m'extarminer...*SBAF*
zon,zoila,z'est zfait...
Sinon,blabla habituel:realiser sur ShiPainter Pro a la tablette graphique en 1H04min.
voir l'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdemisstenosse.xooit.fr/index.php
 
Watashi no garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: Art :: Vos créations :: Votre galerie-
Sauter vers: