Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Pikachu-2-1
Pokémanga World
Exclamation Hi Exclamation

Bienvenue si tu es nouveau, inscrit-toi, puis présente toi dans la partie présentation en suivant le modèle.

Si tu es déjà membre, connecte-toi.

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Pikachu-2-1
Pokémanga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miixs
Mini' Frite
Mini' Frite
Miixs


Masculin Poissons Tigre
Messages : 67
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

Rabbit Doubt

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) 1284652000_doubt1

Histoire

Spoiler:

Les personnages

Spoiler:

Image du manga

Spoiler:

Bande annonce

Spoiler:

Indication

Spoiler:

au débue je me disait "c'est quoi ce truc avec des lapin?" j'ai fueilleter et ben ,j'adorer les lapins mais maintenant un peu moins...sinon des que vous avez lu une bulle ( j'ai bien dit une! ) vous ne pourrez pas vous arréter!

et voici un p'tit lien pour ceux qui n'ont pa d'argent/temps pour s'acheter le manga ( attention si vous vulez l'achetez ne regardez pas le site, sinon vous ne pourrez plus vous arréter! )

lien : http://scan-doubt-vf.skyrock.com/1.html ( le scan et en français!)

voila , et ne vous étonné pas de voir des mains coupées ou autres....âmes sensibles s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuz.forumactif.fr/
Miixs
Mini' Frite
Mini' Frite
Miixs


Masculin Poissons Tigre
Messages : 67
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:14

oups! je n'avait pas vu qu'il y était déja :s si vous voulez vous pouvez le fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuz.forumactif.fr/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue2/3Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:33

Si tu pouvais me passer un site pour lire ça en ligne si possible stp, j'serais plutôt interressé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miixs
Mini' Frite
Mini' Frite
Miixs


Masculin Poissons Tigre
Messages : 67
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:45

j'ai mis un lien qui emmene sur un blog ( il a scanner chaques pages ) pas de téléchargement, juste les images comme ça tu les lis et tu passe a l'image du dessous , sinon je peu en chercher un autres
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuz.forumactif.fr/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue2/3Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:24

Sérieux même si c'est que du dessin, j'ai bien piter quand j'ai vu sortir le mec avec le masque des chiottes. Surtout le soir tout seul dans sa chambre xD ! Sinon, j'suis un peu démotivé parce que dans l'autre fiche de présentation, le mec spoil la fin donc tout de même un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Miixs
Mini' Frite
Mini' Frite
Miixs


Masculin Poissons Tigre
Messages : 67
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:31

c'est vrai que dans un manga de ce genre le spoil ça gache ( spoiler = gacher ( traduction de l'anglais je crois)


désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuz.forumactif.fr/
Yûzaw
Pomme dauphine
Pomme dauphine
Yûzaw


Masculin Taureau Rat
Messages : 1070
Age : 28

Caractéristiqes
Sushii's: 55
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue2/3Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (2/3)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:05

Non, ça signifie pas gâcher mais bon, on dit ça pour quand on donne un dénouement de quelque chose ce qui gache un peu (si j'te disais la fin de piranha t'aurais pas envie d'aller le voir xD). Ouais bon enfin bref, je finirais quand même je pense. celui qui a écrit ça a un sacré coup de crayon pou faire peur x) !
Revenir en haut Aller en bas
Miixs
Mini' Frite
Mini' Frite
Miixs


Masculin Poissons Tigre
Messages : 67
Age : 26

Caractéristiqes
Sushii's: 5
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:07

surtout les effets de " sans lumieres " surtout avec du noire et blanc , sinon je trouve que c'est une bonne idéee de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuz.forumactif.fr/
Damien21
Pomme de terre
Pomme de terre
Damien21


Masculin Taureau Coq
Messages : 561
Age : 31

Caractéristiqes
Sushii's: 16
Avertissements:
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Left_bar_bleue0/0Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arène : N/A

Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:06

Je les ais tous lu, un manga génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)   Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Doubt (ouch! âme sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémanga World :: La partie Manga :: Autour des mangas :: Fiches de présentation :: Fiches de manga :: Seinen-
Sauter vers: